Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis de l'humour
Derniers commentaires
11 juin 2006

Deuxième round!!!

Oui, je sais mon entrée dans le concours a été trop facile pour certains... Ce n'est un secret pour personne que je suis fan, super fan, méga fan de Benoît Poelvoorde... Mais, fidèles participants au concours, attendez la suite: "T'as déjà soulevé autre chose que des paquets de chips avec tes bras tout mous?" Allez, celui ou celle qui trouve... je lui offre une bière... non que dis-je... une colonne de bière!!!! et pour lui ou elle tout seul!!! ;)
Publicité
Commentaires
M
bon, ben vu le prix, j'ai même pas besoin de chercher... je connais pas. <br /> mais bon j'imaginerais bien un Gérard Lanvin face à un Michel Blanc.
Amis de l'humour
Publicité
Amis de l'humour
Publicité