Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis de l'humour
Derniers commentaires
9 mai 2006

Blog...heu... (prononcez: blogeu!)

Réfexion du jour, bonjour! Plus le temps passe... Non... Plus je passe de temps sur les différents blogs de notre classe et autres, et plus je me rends compte des aspects négatifs ou dérangeants des blogs... J'ai un peu l'impression que nous faisons dans le sensationnel pour attirer des visiteurs... "Et la semaine prochaine, dans mon album photo, c'est promis, j'enlève le haut..." Quoique ce ne soit pas forcément un argument de fidélisation!!! ;) Bref, être drôle, piquant, surprenant... un peu brillant et intelligent aussi (bien que ça devienne vite chiant comme la pluie!)... Est-ce que ça sert à ça un blog, finalement? Montrer aux autres combien on est la personne idéale à fréquenter???
Publicité
Commentaires
M
"centre du monde"?, quelqu'un parle de moi? ah je ne peux pas laisser Sandrine seule pour occuper le terrain. si j'ai une tendance à m'étaler, ce ne sera jamais trop.
S
A Manu et à moi, ça nous sert à montrer qu'on est le centre du monde ;-) Plus sérieusement, l'idée de se connaitre un peu plus via les blogs, c'est pas mal. Après je suis d'accord avec toi sur les tendances déviantes que peuvent amener les blogs. Mais après tout, personne n'est obligé de nous lire...
Amis de l'humour
Publicité
Amis de l'humour
Publicité