Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis de l'humour
Derniers commentaires
21 mai 2006

Mémoire ou pas de mémoire

Ouh ouh ouh... Nous avos reçus de directives... parler de son mémoire... Avant de vous parler de mes baby hypothèses (baby, parce qu'elles viennent de voir le jour)... il faut que j'avoue quelque chose... Tous les mercredi, je sors du séminaire avec une grosse boule de stress. C'est vrai qu'ils nous mettent la pression nos trois amis. On sait tous que c'est pour notre bien mais quand même... Bref, heureusement, qu'un autre professeur, dont je ne dévoilerai pas le nom, m'a rassurée en me disant qu'il ne fallait pas stresser... Après tout, le mémoire, ce n'est qu'un travail un peu plus conséquent que les autres... Ouf, me voilà rassurée... A moitié, finalement... Une mise à mort à la soutenance est encore possible. Alors, restons sur nos gardes!!! Bien, passons à ce sujet de mémoire... Désolée pour les personnes de ma classe qui vont entendre, re-entendre, et rerere-entendre mes idées... Donc, voilà, je n'ai toujours pas changé de sujet et je travaille encore sur la promotion cuturelle... J'en suis actuellement au niveau des lectures (rassurez-moi, vous aussi!?!) et j'avance dans mes hypothèses... J'avais déjà élaboré ma question générale (merci, Valérie, pour votre aide) et me voici donc partie dans cette folle aventure... Je vous en dirais plus la prochaine fois... Il faut me comprendre; je cherche à fidèliser mon lectorat!!!
Publicité
Commentaires
Amis de l'humour
Publicité
Amis de l'humour
Publicité