Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis de l'humour
Derniers commentaires
10 mai 2006

Pardon... et merci Papa...

Bonjour les amis, mes nouveaux amis... Je me suis trompée... j'étais peut-être dans l'erreur à propos des blogs... Gloupssss... Moi qui considérais les blogs uniquement comme un étalage égocentrique de sa propre personne... je reviens sur mes propos. Après discussion avec mon père (mon père, ce héros...), j'ai compris que les blogs sont aussi une manière de rencontrer les gens différemment... de lancer des pistes de discussion, de se laisser surprendre par les personnes qui répondront, de découvrir plus sincèrement certains d'entre vous... bref, une manière de jeter des bouteilles à la mer (ça, c'est de lui aussi)... espérant recontrer des gens qui ont les mêmes affinités ou sensibilités que moi... finalement, on n'a jamais trop d'amis!!! Il aura fallut une discussion avec la "vieille génération" (pardon, papa) pour découvrir autrement cet aspect des nouvelles technologies... Quelle histoire! Moralité?... heu... moralité... moralité... (c'est un peu chiant les morales de dernières minutes, non?)... Bref, c'est un grand pas pour moi... ;) Il ne me reste plus qu'à trouver des contenus pour les bouteilles que je vais lancer... (sans oublier de mentionner de temps en temps mon sujet de mémoire... Re-gloupsss) A tout bientôt pour de nouvelles aventures...
Publicité
Commentaires
P
je suis très touché par ton texte. Ces blogs noius aident à quitter cette mentalité de douanier, garde frontière, qui consiste à taxer tout ce qui vient de l'extérieur. Vive le douanieur Rousseau.
W
... ben la voilà ta première bouteille ! Moi j'adhère à fond : Vive les papas !!!!! Et bienvenue dans la blogosphère ;-) !
S
Ahhh, je savais que tu changerais d'avis un jour ou l'autre... du moins je l'espérais ;-)<br /> Contente de voir que tu restes ouverte aux autres.<br /> Bon courage pour trouver des sujets pour tes "bouteilles".
Amis de l'humour
Publicité
Amis de l'humour
Publicité