Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amis de l'humour
Derniers commentaires
4 mai 2006

Portrait

Bonjour, bonjour...

Se présenter... quelle histoire! heu... par où commencer???

Quand j'avais 12 ans, j'ai mangé une pomme, j'ai prêté mon pull et j'ai pu dormi dans la chambre du bas... jusque là, tout va bien... ;)

Un peu de sérieux, Diable! Bon, je suis une étudiante en communication et médias... et je vais travailler pour mon travail de mémoire sur la promotion et la démocratisation culturelle... (Ouh, ouh... non, ne quittez pas mon blog, je vais faire des gags après! ça va être drôle!)...

Je suis née à Genève, j'ai 26 ans et je fais de la harpe avec ma grand-mère tous les samedi soir... (cherchez l'information erronée!)

Que dire de plus? ou plutôt que dire de plus à mon sujet qui pourrait vous intéresser???

Publicité
Commentaires
M
je me réjouis que tu mettes les extraits sonores de vos performances familiales à la harpe. bon alors t'as quel âge?
T
Sympa la photo, mais tu aurais pu me prévenir avant de la mettre, j'ai aussi droit à une vie privée....<br /> <br /> Sinon, je n'ai pas encore trop capté le concept du blog... à quoi ça sert ? <br /> <br /> Voilà un sujet de mémoire intéressant : le blog, démocratisation de l'internet ?<br /> <br /> Bonne réflexion
K
HELLO!!<br /> Mais c'est terrible ton histoire de pomme!!!! <br /> <br /> Bon, c'est quand qu'on parle de la démocratisation et la promotion culturelle???? parce que c'est pour ça que tu as fait ce blog?? <br /> <br /> J'ai hâte de débattre!!! <br /> <br /> Super sympa ta photo.... c'est toi?
S
tout nous intéresse, on veut tout savoir...<br /> Ton humour , il vient de où par exemple ? <br /> Je veux de l'humour, je veux de l'humour !!! ca se fait rare de nos temps...
I
Trop drôle ton portrait!<br /> Moi qui ai fait un truc trop sérieux..G honte.
Amis de l'humour
Publicité
Amis de l'humour
Publicité